Rubriques d'aide

Lorem Ipsum

 

> Pourquoi me demande-t-on de mettre à jour mon navigateur ?
> Quel navigateur dois-je utiliser pour accéder au site RCI.com et l'utiliser ?
> Est-ce que je pourrai me connecter si je ne mets pas mon navigateur à jour ?
> Est-ce que je pourrai lancer des recherches et faire des transactions si je ne mets pas mon navigateur à jour ?


Pourquoi me demande-t-on de mettre à jour mon navigateur ?

 

Le site RCI.com utilise un détecteur de navigateur afin d'indiquer aux visiteurs si la version de leur navigateur est trop ancienne. Dans ce cas, une fenêtre s'ouvre, avec des liens pour télécharger la dernière version des navigateurs les plus courants. En installant une version plus récente, vous risquez moins de rencontrer des problèmes lors de la consultation du site RCI.com ou d'autres sites Web.

 

Quel navigateur dois-je utiliser pour accéder au site RCI.com et l'utiliser ?

 

Une large gamme de navigateurs sont actuellement disponibles pour s'adapter à la diversité des systèmes d'exploitation utilisés et aux préférences personnelles de chacun. Internet Explorer et Google Chrome sont largement utilisés sur les systèmes Windows, tandis que Mozilla/Firefox et Safari sont plus courants chez les utilisateurs Macintosh. Si vous ne savez pas quel navigateur utiliser, contactez votre fournisseur d'accès à Internet pour en savoir plus.

 

Est-ce que je pourrai me connecter si je ne mets pas mon navigateur à jour ?

 

Il est difficile de déterminer les problèmes exacts rencontrés avec l'utilisation d'un navigateur trop ancien. Le plus souvent, il s'agit de problèmes lors des transactions sur le site RCI.com, plutôt que de soucis de connexion.

 

Est-ce que je pourrai lancer des recherches et faire des transactions si je ne mets pas mon navigateur à jour ?

 

Il est difficile de déterminer les problèmes exacts rencontrés avec l'utilisation d'un navigateur trop ancien. Si vous avez le moindre problème lors d'une recherche ou de la confirmation d'un séjour, nous vous recommandons d'envisager la mise à jour de votre navigateur.