Vous voulez savoir comment rejoindre RCI ?

Lorem Ipsum

 

> Je suis propriétaire dans une résidence affiliée RCI Weeks
> Je suis propriétaire dans une résidence affiliée RCI Points
> Vous ne savez pas au juste ce dont vous êtes propriétaire ?
> Vous n'êtes pas propriétaire d'une propriété en temps partagé ?


Je suis propriétaire dans une résidence affiliée RCI Weeks

Si vous êtes propriétaire dans une résidence affiliée à RCI, alors l'adhésion est simple ! Pour enregistrer votre souhait de devenir Adhérent, Cliquez ici ou Contactez-nous pour demander votre dossier de demande d'auto-inscription.

 

Après avoir rempli votre formulaire d'auto-inscription, vous pouvez soit le scanner et nous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse joinrciuk@rci.com ou l'envoyer par la poste à l'adresse suivante :

 

RCI

Loughmahon Technology Park

Skehard Road, Blackrock

Cork

Irlande

 

Nous vous contacterons alors dans 14 jours* à compter de la date à laquelle vous avez rempli votre formulaire, pour recevoir votre règlement et complétez votre nouvelle Adhésion.

 

*Vous disposez d'une période de réflexion de 14 jours pour le cas où vous changeriez d'avis.

 

Je suis propriétaire dans une résidence affiliée RCI Points

 

Si vous êtes propriétaire dans une résidence affiliée RCI Point et que vous souhaitez adhérer en tant qu'Adhérent RCI, veuillez appeler votre propre résidence dès aujourd'hui !

Vous ne savez exactement ce dont vous êtes propriétaire

 

La façon la plus facile de découvrir si votre résidence est affiliée à RCI est de vérifier si elle figure sur notre Catalogue des Résidences en ligne. Cliquez ici ou Contactez-nous pour le savoir !

 

Vous n'êtes pas propriétaire d'une propriété en temps partagé ?

 

L'activité principale de RCI est l'échange en temps partagé - aider les propriétaires à échanger leur temps avec d'autres propriétaires de temps partagé dans des endroits dans le monde entier. Pour bénéficier des avantages des vacances en temps partagé, vous devez être propriétaire de temps partagé.

 

Le temps partagé, connu également comme la propriété de vacances, offre la possibilité d'être propriétaire de logements dans des résidences de qualité, qui offrent habituellement un éventail d'équipements dans des destinations prisées dans le monde entier. Contrairement aux forfaits vacances types, la plupart des logements en temps partagé offre des espaces habitables spacieux et des équipements de base que l'on trouvez chez soi comprenant des cuisines entièrement équipées, un espace de séjour, plusieurs chambres et des installations de blanchisserie, le tout dans l'espace privé de votre propre unité.