Loading...

Tout sur le fonctionnement des dépôts

Tirer le meilleur parti de mon dépôt



Pour obtenir les meilleures Vacances en Echange possibles, vous devez tirer le meilleur parti de votre semaine déposée en maximisant sa valeur d’échange (reportez-vous à la rubrique connexe ci-dessous).

Il se peut, bien entendu, que la valeur d’échange de votre dépôt ne soit pas exactement égale à celle requise pour les Vacances en Echange de votre choix. Voici ce qu’il se passe dans ce cas.

Que se passe-t-il si la valeur requise pour les Vacances en Echange de mon choix est inférieure à la valeur d’échange de mon dépôt ?

Si la valeur requise pour les Vacances en Echange de votre choix est inférieure à la valeur d’échange des semaines que vous avez déposées, vous recevez un crédit de dépôt * que vous pouvez utiliser (ou combiner) pour un échange ultérieur. Dans ce cas, la date de validité de votre crédit de dépôt est la même que celle du dépôt d’origine.

Making the most of your Trading Power

Que se passe-t-il si la valeur requise pour les Vacances en Echange de mon choix est supérieure à la valeur d’échange de mon dépôt ?

Tant que vous avez un crédit de dépôt ou plusieurs dépôts disponibles à l’échange, vous pouvez, moyennant des frais spécifiques, les combiner de manière à bénéficier d’une valeur d’échange supérieure.

Making the most of your Trading Power

Protection Echange :

Avec la Protection Echange, vous pouvez modifier ou annuler vos Vacances en échange pour QUELQUE raison que ce soit jusqu’à 14 jours avant votre date d’arrivée ! Vous recevrez votre valeur d’échange avec sa validité initiale, ainsi que des crédits sur votre compte équivalents aux frais d’échange RCI payés, qui peuvent être utilisés pour une transaction future dans les 6 mois suivant l’annulation.

Vous pouvez souscrire à la Protection Echange uniquement au moment de la réservation de vos Vacances en échange. Consultez la rubrique « Comment souscrire à la Protection Echange » pour en savoir plus.