Loading...

Comment annuler mes Vacances supplémentaires

Si vous annulez vos Vacances supplémentaires ou votre offre Dernière Minute dans les 24 heures suivant la réservation, vous êtes intégralement remboursé. 

Si vous devez annuler vos Vacances supplémentaires ou votre offre Dernière Minute après cette période de 24 heures, le montant suivant sera perdu par rapport au montant total payé, en fonction de la date d’annulation :

Nombre de jours avant la date d’arrivée à la réception de l’avis d’annulation par RCI% perdu
Plus de 46 jours avant la date d’arrivée0 % du coût total de la réservation perdu
31 à 45 jours avant la date d’arrivée15 % du coût total de la réservation perdu
30 jours ou moins avant la date d’arrivée100 % du coût total de la réservation perdu

 

Si vous ne pouvez pas profiter de vos Vacances supplémentaires ou de votre offre Dernière Minute, vous pouvez acheter un certificat d’invité pour transférer les vacances à vos proches qui ne sont pas adhérents RCI. Pour en savoir plus, consultez notre page d’aide « certificats d’invité »

Si vous préférez nous appeler pour annuler ou ajouter un certificat d’invité, consultez notre page Contactez-nous pour connaître les numéros de téléphone et les heures d’ouverture. Sinon, vous pouvez discuter avec nos guides sur l’aide en ligne.

Pour annuler vos Vacances supplémentaires ou votre offre Dernière Minute en ligne, rendez-vous dans la section « VOYAGES » et sélectionnez l’onglet « confirmé ». Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez sur « annuler la réservation ». Vous serez remboursé en fonction de la date à laquelle vous annulez vos vacances.

Cochez la case pour confirmer que vous approuvez et acceptez les frais affichés, puis cliquez sur le bouton « ANNULER LA RESERVATION ». Vos vacances seront confirmées comme annulées et vous serez remboursé. 

Nous faisons notre maximum pour vous rembourser sous 24 heures, selon le mode de paiement de votre choix. Cependant, s’il s’agit de votre mode de paiement initial, ce délai sera fonction des conditions de l’émetteur de votre carte de crédit.