Qu’est-ce que l’adhésion RCI Points ?

L’adhésion RCI Points offre à des propriétaires de temps partagé dans des résidences affiliées RCI la possibilité d’échanger la semaine dont ils sont propriétaires contre des points. Vous pouvez combiner vos points avec les frais d’échange pour réserver des Vacances en échange dans des résidences affiliées RCI ou pour acheter des produits des partenaires RCI Points, comme une location de voiture, des nuits d’hôtel, des séjours en ville avec vol inclus, des billets pour les attractions et plus encore.

Une valeur en points est attribuée aux semaines que vous possédez. Elle est calculée sur la base des évaluations données par les autres membres à votre résidence, du nombre de lits disponible et de la demande de réservation pour la résidence et les dates que vous possédez.

Vous pouvez réserver des Vacances en échange d’une valeur en points égale ou inférieure à celle de la semaine dont vous êtes propriétaire. Vous avez également la possibilité de réserver deux séjours ou plus, notamment grâce à nos offres de points mensuelles ou à des remises en points sur les réservations de dernière minute.

Comment l’adhésion RCI Points fonctionne-t-elle ?

1. Une valeur en points est attribuée à la semaine dont vous êtes propriétaire

Elle est calculée sur la base des évaluations données par les autres membres à votre résidence, de la taille de l’hébergement et de la demande de réservation pour les dates que vous possédez. Vous pouvez utiliser ces points pour réserver des Vacances en échange d’une valeur égale ou inférieure ou pour acheter des produits des partenaires RCI Points. 

2. Partenaires RCI Points

Vous pouvez utiliser vos points pour réserver différents suppléments de voyage, comme une location de voiture, des nuits d’hôtel, des séjours en ville avec vol inclus et des billets pour les attractions. Des frais de réservation s’appliquent.

3. Protection Points

Ne perdez pas vos points si vous êtes amené à annuler votre réservation de Vacances en échange en cas d’imprévu.

4. Jusqu’à 50 % de réduction sur la valeur en points

Si vous voyagez dans les 45 jours suivant votre réservation, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur la valeur en points des Vacances en échange.

5. Economiser avec les offres de points mensuelles

Chaque mois, des remises sont proposées sur la valeur en points des Vacances en échange pour une sélection de résidences.

6. Emprunter ou louer des points

Vous n’avez plus assez de points pour réserver vos prochaines vacances ? Ou vous souhaitez profiter de Vacances en échange supplémentaires ? Louez des points pour augmenter la quantité que vous souhaitez « dépenser » ou empruntez-en parmi ceux qui vous seront attribués l’année suivante.

"Notre résidence nous a mis en contact avec des entreprises réputées et nos excursions étaient bien organisées, nous avons pu en profiter pleinement sans aucun souci. Certaines activités étaient chères, mais nous savions que nous allions passer des vacances extraordinaires et nous avons donc décidé d’en faire autant que possible. De plus, nous avons uniquement payé les frais d’échange RCI et nous avons économisé ainsi plus de 1 000 £ sur les frais de location de l’hébergement."

Philip Hakim - Adhérent RCI

Vous êtes déjà propriétaire de temps partagé ?

Si vous possédez déjà du temps partagé dans l’une de nos résidences affiliées, il pourrait devenir encore plus intéressant ! Inscrivez-vous à RCI pour échanger votre temps partagé contre des vacances dans le monde entier.

REJOINDRE RCI »

Déjà adhérent RCI ?

Inscrivez-vous à votre compte en ligne pour voir les disponibilités, gérer vos avantages et bien plus encore.

S’INSCRIRE »