Qu’est-ce que l’adhésion RCI Weeks ?

L’adhésion RCI Weeks offre à des propriétaires de temps partagé dans des résidences affiliées RCI la possibilité de déposer la ou les semaines dont ils sont propriétaires dans le cadre de notre programme de Vacances en échange, et de réserver une autre semaine d’une valeur égale (ou plusieurs semaines dans des résidences d’une valeur inférieure) moyennant des frais d’échange, quels que soient la taille de la propriété, l’emplacement et les dates de voyage.

Une valeur d’échange est attribuée aux semaines que vous possédez sur la base d’un ensemble de critères, qui comprennent les évaluations données par nos membres à votre résidence, le caractère saisonnier de votre semaine, la taille de l’hébergement, le nombre d’installations disponibles sur place et la demande. Plus votre valeur d’échange est élevée, plus vous aurez la possibilité de réserver des Vacances en échange dans d’autres résidences !

Réserver des vacances ayant une valeur d’échange inférieure vous donne la possibilité de réserver un ou plusieurs séjours en plus. Si vous n’avez pas utilisé la totalité de vos valeurs d’échange après avoir effectué vos réservations, vous pouvez les combiner pour réserver des Vacances en échange supplémentaires. Nous proposons des remises sur les valeurs d’échange standard tout au long de l’année, notamment des vacances avec une valeur égale à 4 seulement. Ainsi, vous pouvez utiliser vos valeurs d’échange restantes pour profiter d’autres séjours.

Comment l’adhésion RCI Weeks fonctionne-t-elle ?

1. Déposez

Déposez la semaine dont vous êtes propriétaire. Selon votre type de droit de propriété, vous pouvez le faire en ligne depuis votre compte Adhérent, directement auprès de votre résidence ou via RCI.

2. Recevez une valeur d’échange

Une valeur d’échange sera attribuée à la semaine que vous avez déposée et vous permettra de réserver une ou plusieurs Vacances en échange.

3. Réservez vos Vacances en échange RCI

Payez des frais de Vacances en échange uniques par réservation, quelles que soient la taille de l’hébergement, la classification des résidences ou les dates de voyage !

4. Ajoutez la Protection valeur d’échange

Ne perdez pas votre valeur d’échange si vous êtes amené à annuler votre réservation de Vacances en échange en cas d’imprévu.

5. Ne passez à côté de rien !

Combinez vos valeurs d’échange restantes et vos crédits de dépôt pour obtenir une valeur plus élevée et réserver ainsi plus de Vacances en échange.

6. Profitez de remises

Nos remises sur les valeurs d’échange standard vous permettent de profiter de Vacances en échange RCI d’une valeur égale à 4 seulement.

Grâce à l’hébergement que je possède dans une résidence RCI Gold Crown aux Etats-Unis, je peux échanger mon dépôt et m’offrir jusqu’à 3 semaines de vacances en Europe. Quand je me suis lassée d’aller tout le temps en Floride et que (ma fille) Shellie est devenue trop grande pour aller à Disney, l’Europe est devenue ma nouvelle destination pour partir à l’aventure.

Tracie Bushell - Adhérente RCI

Vous êtes déjà propriétaire de temps partagé ?

Si vous possédez déjà du temps partagé dans l’une de nos résidences affiliées, il pourrait devenir encore plus intéressant ! Inscrivez-vous à RCI pour échanger votre temps partagé contre des vacances dans le monde entier.

REJOINDRE RCI »

Déjà adhérent RCI ?

Inscrivez-vous à votre compte en ligne pour voir les disponibilités, gérer vos avantages et bien plus encore.

S’INSCRIRE »