En cette période d’incertitude, notre façon de voyager a changé, mais pas notre rôle à RCI. Nous sommes toujours là pour vous aider à passer de bonnes vacances en toute sécurité. Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à vous préparer pour votre séjour.
Veuillez vous assurer que vous êtes à jour sur tous les vaccins obligatoires ou recommandés. Vous devrez peut-être fournir des preuves que vous avez été vacciné.
Consultez le site Web de la résidence ou de l’hôtel dans lequel vous séjournez. Pour toute réservation, nous vous conseillons de consulter le site Web de la résidence avant votre départ ou de contacter directement la résidence au moindre doute. N’oubliez pas, le personnel de la résidence est là pour vous aider à passer des vacances agréables, en toute sécurité !
Si vous devez prendre l’avion pour vous rendre à votre destination, vérifiez les exigences de votre compagnie aérienne pour savoir si vous avez des directives spécifiques à respecter.
Alors que les directives et réglementations relatives aux voyages continuent d’évoluer et que la plupart des restrictions de voyage se sont assouplies, certaines destinations peuvent encore être soumises à des réglementations spécifiques en matière de santé et de sécurité. Veuillez consulter les sites Web et les ressources officiels des autorités locales pour connaître les dernières mises à jour concernant les conseils aux voyageurs, les restrictions et les exigences. Votre bien-être est notre priorité absolue et nous vous encourageons à voyager de manière responsable.
Vos vacances en échange sont-elles protégées ? Ajoutez la Protection renforcée à votre réservation jusqu’à 14 jours avant votre date d’arrivée pour profiter d’une flexibilité et d’une tranquillité d’esprit supplémentaire. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Sécurité à l’étranger : n’oubliez pas vos masques, votre désinfectant pour les mains et vos nettoyants de surface et lingettes anti-bactériennes.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.
Pour les résidents en Belqique
Si vous résidez dans tout autre autre pays, contactez les autorités locales pour obtenir les dernières informations de voyage.