Depuis 45 ans, nous aidons nos adhérents à profiter de leurs vacances. Et nous ne sommes loin d’en avoir terminé.

La Protection renforcée^ est notre façon de vous aider à partir en vacances, même si vos plans changent :

FLEXIBILITE

FLEXIBILITE

Modifiez ou annulez vos Vacances en échange pour n’importe quelle raison jusqu’à cinq jours avant votre date d’arrivée.

PROTECTION

PROTECTION

Vous récupérez la valeur d’échange ou les points utilisés pour effectuer votre réservation sur votre compte RCI.

GARANTIE

GARANTIE

Si vous ne vous sentez pas prêt(e) à effectuer une nouvelle réservation immédiatement, vous récupérez vos frais d’échange sous forme de crédits sur votre compte RCI.

Vous disposez de six mois à compter de la date d’annulation de votre réservation de Vacances en échange initiale pour effectuer une nouvelle réservation en utilisant les crédits de votre compte.

Utilisez vos crédits pour réserver des Vacances en échange ou des Vacances supplémentaires dans l’une de nos 4 200 résidences affiliées. Vous pouvez également utiliser vos crédits pour profiter de nos offres sur les vacances !

Vous pouvez ajouter la Protection renforcée à vos Vacances en échange si la date de début de votre réservation est dans les 12 prochains mois. Vous disposez également de 30 jours après votre réservation pour souscrire à la Protection renforcée.

 


"Lorsque de nouvelles réglementations sont mises en œuvre, ou lorsqu’il devient impossible de se rendre quelque part en raison de la pandémie de COVID-19, pouvoir modifier notre réservation de façon flexible est fantastique."

M. Derek H (12/11/20)

 

PROTEGEZ VOS VACANCES DES MAINTENANT

 

^Vous pouvez lire les conditions générales de la Protection renforcée ici.